Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN 日本
5 juin 2009

[ 006 ]

STOCK N°6 :        Chers lecteurs attentifs et passionnés, parlons musique comme beaucoup de passeurs sur mon blog je suis une ado [ 14 ans et demi ] et j'ai eu ma période rock, que ce soit du style musicale à la tenue vestimentaire où l'apparence physique, ce n'est pas que je n'écoute plus du J-rock non loin de la ! C'est juste que je me suis un peu calmé disons...       

      J'ai donc eu moi aussi ma période rock, tôt d'ailleurs et je voudrez vous faire connaître le groupe dont j'étais et dont je suis fan :

 


gf9z9kra

Silly god disco : regarder


Composé de

Ruki : Chant

Uruha : guitare

Reita : basse ( j'en étais amoureuse )

Aoi : guitare

Kai : batterie

       Ce groupe fait du visual kei, s'inspirant de Luna Sea, Nirvana, X-Japan et Mettalica. Un groupe très très connue au Japon et beaucoup aimé. Ma chanson préféré de the gazette est Silly god disco, c'est la première que j'ai entendu et qui a changé beaucoup de choses croyez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
MADE IN 日本
Publicité
MADE IN 日本
Derniers commentaires
Publicité