Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN 日本
5 juin 2009

[ 004 ]

STOCK N°4 :        Chers lecteurs attentifs et passionnés... Moon Kana ! Vous ne connaissez pas ?! Écouter donc l'une de ses œuvres des plus kawaii qui soit !Elle fait du Visual Kei. Cette chanson est chantée en Français ! Oui, au premier abord on dirait pas, mais quand on la repasse, on sent qu'il a du français. Pour la peine je vous mets les paroles tiens ! C'est un peu plus bas.


Lapin : regarder

http://www.asia-tik.com/images/stories/music/moonk/mk02.jpg


Parolesw4yoowx9

Ça me plaît. J'aime ça. J'adore.
Oui Oui Oui. Bien sûr. Je ne t'oublie pas.
étoile étoile un ciel plein. Je t'accompagnerai.
Lève-toi. On y va. Tu es prêt?

Dis Dis Dis Dis Dis Lapin. J'
espère que ça te plaira.
Dis Dis Dis Dis Dis Lapin. Je me répète sans cesse. Je ne sais pas. pas pas pas...

Ça me plaît. Je l'aime. J'adore.

Non Non Non. D'accord. Toujours ensemble.

étoile étoile un ciel plein. Je t'accompagnerai.
Lève-toi. On y va. Tu es prêt?

Dis Dis Dis Dis Dis Lapin. J'espère que ça te plaira.
Dis Dis Dis Dis Dis Lapin. Je me répète sans cesse. Je ne sais pas. pas pas pas...

Dis Dis Dis Dis Dis Lapin. J'espère que ça te plaira.
Dis Dis Dis Dis Dis Lapin. Personne ne connaît la réponse. Je ne sais pas. pas pas pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
MADE IN 日本
Publicité
MADE IN 日本
Derniers commentaires
Publicité